Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRETSCH Stop Sign 1977 + Snare PREMIER 1976 suite

GRETSCH Stop Sign 1977 + Snare PREMIER 1976 suite

Je continue d'explorer ma nouvelle batterie Gretsch stop sign de 1977. Les possibilités sonores sont très large et permettent de jouer à peu près tous les styles de musique en accordant les fûts en fonction du contexte. Dans cette nouvelle vidéo, je reste sur un accordage assez tendu avec un son claquant et dynamique qui chante. J'utilise de nouveau le set de cymbales Istanbul agop Xist dark en 13" pour le charley, 17" pour la crash et 19" pour la ride. Pour l'occasion, j'ai ajouté ma cymbale istanbul mehmet Xperience Xjazz de 20" en ride rivetée. Pour ma prochaine publication, j'aurai installé les nouvelles peaux classic fit que je viens de recevoir et je jouerai une nouvelle caisse claire Gretsch brooklyn moderne grey oyster ! Il y aura aussi de la nouveauté en cymbales avec une masterwork de 24" rivetée et une agop xist dark de 22" en rides.

A bientôt donc et bonne visualisation.

Musicalement.

Tiri Carreras.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article