Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

zVeep à la Villa Carmélie

zVeep à la Villa Carmélie

Bonjour,

zVeep est un trio dans lequel j'ai le plaisir de partager une belle aventure avec Dom Dubois-Taine au clavier à boutons et Vee reduron à la guitare. Nous jouons ensemble depuis une quinzaine d'années et avons sorti plusieurs albums.

Nous nous sommes retrouvés récemment sur le territoire breton à Saint-Brieuc pour un concert à la Villa Carmélie. J'utilise ma grosse caisse yamaha recording custom 20" dans une position inhabituelle.

Positionnée à l'horizontale, elle m'offre la possibilité d'un jeu original en utilisant les cymbales et divers objets par frottements, glissements plus que par véritable percussion.

Deux extraits vidéo et un "short cuts" du concert sont en ligne sur la chaîne youtube improvising drumming.

Bonne visualisation et joyeuses fêtes de fin d'année!

Musicalement.

Tiri.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article