Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Aquasmatique" nouvel album solo

Aquasmatique

Voilà un an que mon album élan vital est sorti chez le Petit Label.

Depuis, j'ai continué à explorer le kit réduit avec uniquement la grosse caisse et les cymbales ainsi que de très nombreux objets. Avec le temps et l'expérience scénique (live à la guillotine) de nouvelles idées ont germées.

Au mois de Mai, J'ai rebranché les micros et enregistré un nouveau solo.

L'album "Aquasmatique" est composé de 7 pistes pour une durée totale de 39'17''.

Le label Elektramusic qui avait sorti l'album Lichens de zBlug me fait l'honneur d'assurer la diffusion numérique. D'ailleurs, une nouvelle chronique au sujet de Lichens rédigée par Ken Waxman est publiée sur le site JAZZWORD.

Vous pouvez écouter et/ou télécharger la musique sur ma page bandcamp.

Il est également possible de commander le CDr à moitié prix en utilisant le code promo sur bandcamp: promo@aquasmatique (promo valable également pour les autres CDs jusqu'au 21 Juin 2022).

Je vous laisse plonger dans la musique. Bonne immersion!

Musicalement.

Tiri Carreras

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article