Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magmatique

Magmatique

Magmatique

Cela fait un moment que j'avais en mémoire cette séance d'enregistrement en duo avec Sylvain Guérineau.

C'est en mettant de l'ordre dans mes ordinateurs et en cherchant au fond du disque dur que je suis tombé sur quelques perles dont ce duo.

Nous nous sommes retrouvés une bel après midi, fin mai 2013 pour une session d'impro dans mon studio d'Arcueil. Nous avions l'habitude de jouer avec Dom Dubois Taine dans le trio bBrrAx (album freeture sorti en 2009). Ce fut notre seul session en duo et pour l'occasion, la magie a opéré.

Tel le magma, la musique avec l'apparente tranquillité du début monte en tension pour finir par exploser comme la lave qui jaillit du cratère...

Sauvage, gourmande, complice, furieuse et légère, fluide et chaleureuse, la musique de magmatique nous  offre une parenthèse de liberté à savourer avec délectation.

Nous vous invitons donc a partager ce délicieux moment qui je l'espère vous apportera énergie et joie!

Musicalement.

 

Tiri Carreras.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article