Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

No surprises de Radioheah avec mon kit ajax

No surprises de Radioheah avec mon kit ajax

Bonjour et bonne année 2024!

La paix sur Terre, un peu d'humour et de soleil et surtout plein de musique!   

Sans surprise, mon kit Ajax Nu Sound s'adapte parfaitement à la musique de Radiohead comme vous pourrez le voir sur ma nouvelle vidéo . L'accord est assez Low et donne un son bien gras. La caisse claire est un modèle Ajax piper snare des années 50's assez fin (3 plis) recouvert d'un magnifique wrap withe marine pearl jauni par le temps. Le kit de cymbales est composé d'une ride 22" + crash 17" et hit hat de 13", toutes de la série istanbul Xist Dark.

Bonne visualisation.

Musicalement.

 

Tiri Carreras

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article